Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique étant plutôt old school Version 1.6.0.14, j' ai décidé de la mettre à jour grâce au Click Upgrade vers la dernière version proposée 1.6.1.18 mais je n' y arrive pas ! J' ai ce message (juste après "Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 2262 fichiers.") 

[Ajax / Server Error for action backupFiles] textStatus: "error " errorThrown:"Gateway Timeout " jqXHR: "

Gateway Timeout

The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

Je suis hébergée chez OVH.

Auriez-vous une piste à suivre pour me débloquer cette situation ? Merci de votre aide ...

Edited by ClairesurTerre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

supprimez le fichier index.html à la racine de l'hébergement s'il existe (c'est un lien relatif qui ne peut être sauvegardé et fait planter Prestashop)

 

Un conseil: faites vous-même la sauvegarde bdd et ftp avant et lancez la mise à jour sans sauvegarde.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le fichier index.html, je le trouve dans le www ? et je le supprime complètement (si il est là ?) J' avoue que je ne connais rien du tout...

J' ai fait une sauvegarde personnelle de la bdd et ftp sur mon ordi et j' ai moyen de restaurer mon site également à partir d' OVH.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...