Jump to content

[Résolu] Alerte mail pour produits hors stock => mail non envoyé côté marchand


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai activé le module "Alertes email" (version 2.2 sur PS 1.3.1).
Côté marchand, je souhaite être informée lorsqu'un produit est hors stock, j'ai donc configuré le module dans ce sens (cf capture d'écran).

Pourtant, j'ai tenté par 3 fois de passer des commandes en vidant les stocks de certains produits, ou en les mettant sous le seuil d'alerte, et rien ne se passe, dans un cas, comme dans l'autre.

J'ai l'impression de galérer pour un truc tout bête...
D'autant plus que j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant ce type de problème côté marchand.

Auriez-vous quelques pistes de recherche pour m'aider ?

28943_8EJhk6wzuIIWXRAnSpds_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essaye de cocher l'autre case (disponibilité du produit), si tu n'as pas installé le module qui permet au client de laisser son mail en cas de produit hors stock ca ne changera rien. Et ensuite regarde si ca marche mieux ?

Sinon désinstalle le module et réinstalle le...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui bien sûr, tellement contente que j'en oublie de dire ce qui a résolu mon problème...

C'était donc juste la case "disponibilité" à cocher.

Du coup, je pensais modifier le fichier du module (product.tpl je crois) pour que l'info "prévenez-moi quand le produit sera dispo" ne s'affiche pas, et puis finalement, je me dis que les clients peuvent apprécier cette fonctionnalité. Donc je vais la laisser.

Encore merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...