maeam Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour a tous, ma question est simple ,Tout est dans le titre je voudrais savoir s il est possible d integre une page en flash avant d arriver sur la page d accueil. J ai installé presta avec le theme de base .Je trvail pour linstant en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 B onjour,Il suffit de creer un page index.html et d'y integrer ton flash qui lien pointera vers index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeam Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Merci de votre reponse.Mais malheureusement jsuis un beginner... Et donc, j ai du mal a tt comprendre.Surtout donc comment creer une page index.html et comment y glisser mon flash.Grand merci de venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Le plus simple pour toi est de passer par un logiciel comme dreamweaver par exemple,Tu créer tous simplement une page HTML et tu intègres le code pour mettre ton flash.Après tu envois tous sur ton serveur via un client ftp : ton index.html et ton flashSi besoin edit ton htacess pour que ton nom de domaine cible index.html par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeam Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Ok donc je creer mon flash, je louvre avec dw, apres l histoire de code j ai pas vraiment compris, et encore apres je le met dans un fichier appelé acces qui je suppoose se trouve a la racine de presta.J aie ce genre de challenge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Tu fais ton flash,tu ouvres dreamweaver et tu crées une page html.Tu vas dans les options ou bien tu cherches sur internet le code pour intégrer un flash à copier coller.Tu remplis les bon champs pour que ton flash s'afficheet pour finir tu envois tous sur ton serveur.Regarde sur google c'est très bien expliqué y'a rien de bien dur la dedans meme pour un novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts