Jump to content

prestashop n'efface pas les images des produits supprimés ?


Recommended Posts

hello,

suite à une saturation de mon espace disque chez mon fournisseur, j'ai regardé attentivement via le ftp et ai l'impression que ps, même après suppression d'un produit, garde les images et imagettes générées...

résultat, pour 726 produits en boutique, le répertoire contient 15922 images !

quelqu'un a-t-il une idée pour vérifier la chose, et évidemment pour nettoyer le répertoire autrement qu'à la main ?

merci,

d.

Link to comment
Share on other sites

pour l'effacement c'est aussi ce que je pensais, mais en regardant le ftp, ce n'est pas le cas à 100% : j'ai fait un essai avec un produit "test", créé et supprimé dans la foulée, et il restait au minimum une image dans le répertoire p...

et merci pour le module, je vais regarder ça de près.

d.

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info.

là c'est un site mis en place par qq'un que je ne connais pas et que j'ai repris pour un client (http://www.ethnyca.fr) : une version 1.1.0.5 très bricolée, pas mal cassée par le prédécesseur et que j'ai réparée avec de gros bouts de scotch... donc j'attends son retour pour savoir si on tente la greffe du module.

et je ne désespère pas de le convaincre de passer à une version neuve.

Link to comment
Share on other sites

hello,

deux jours de gamberge pour trouver comment sauvegarder les 15922 images dans un coin en attendant d'essayer le module : c'est plus prudent, au cas où un concurrent nous aurait marabouté ;)... pour la petite histoire, les clients ftp ne listent que 10000 fichiers, donc impossible de les récupérer tous d'un coup.

merci en tout cas pour le coup de main.

d.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...