Jump to content

[Résolu]Probleme de déclinaisons qui n'apparaisse plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes déclinaisons j'ai déjà une base article de plus de 100 articles tous fonctionne bien
aujourd'hui j'ai voulu ajouter de nouveau produit j'ai donc créer de nouveau groupe d'attributs et de nouveau attributs

comme vous pouvez voir sur les screen il y a bien des déclinaisons ajouter à l'article et pourtant quand il parait il n'y a aucune déclinaison qui apparait.

Tous ça depuis que j'ai migré sur un serveur dédiée j'ai même passé tous mes dossier fichier et sous fichier de mon site avec les droits complet
Mais rien ne change

Je pense que le problème viens du serveur j'aimerais savoir si des personnes après avoir migrer vers une offre serveur virtuel sur 1&1;s'ils avaient des problème pour installer des modules via le back office et que leur nouvelle déclinaisons n'apparaissent pas sur leurs article , si oui comment ont il réglé le problème.

Cordialement.

28908_X96aAy0dVy81KEQuqUsb_t

28909_Wi9Ixhlh0DoOcWLCEPQI_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour c'est un thème que j'ai acheté mais depuis j'ai put créer des déclinaisons sans problème

Oui les ancienne déclinaisons fonctionne très bien

je vous joins le lien vers un article avec en nouvelle déclinaisons la palette de couleur il y a 5 couleur de paramétrer dans le back office
et une déclinaisons existante depuis plusieurs mois pour les tailles ( uniquement un lien car je n'ai pas publier la catégorie contenant l'article pour éviter que les clients ne fasse des maladresses )

http://editake.com/product.php?id_product=52

Link to comment
Share on other sites

Oui pour la palette de couleur sous les déclinaisons j'ai bien spécifier quel groupe d'attribut coloris il fallait afficher et toute mes couleurs sont en code html de type #???????
c'est bien pour cela que ça m'inquiète je ne voie pas d'où viens l'erreur.

le pire c'est quand même que les autres déclinaisons que j'ai crée n'apparaisse pas du tout dans le front office alors que dans le bo ils sont associé et j'ai vérifie dans la base mysql pareil ils sont bien associé

c'est très étrange

Link to comment
Share on other sites

je précise aussi comme on ne voie pas sur l'imprime écran que palette de couleur est régle sur les couleurs que j'ai montré plus haut

et pour mon problème de départ c'était une liste déroulante car on choisissais un thème pour le produit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas solutionné le problème mais apparemment c'est assez grave
Je ne peux plus ajouter aucune déclinaisons meme quand j'en crée dans les anciens groupe d'attribus elle se crée bien en BO mais rien ne s'affiche en Front Office

Personne n'as déjà eu ce problème sur un serveur dédiée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'y ai passé la journée et j'étais à 2 doigt sde tous sauvegarder et tout ré installer tout avant votre message.

Hallelouia! MERCI !!!!!

c'est effectivement ce module que j'avais aussi installé et que je n'utilisait pas.

Un grand merci, vous me sauvez ma fin de semaine et mon week end.

Anne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...