Jump to content

Recommended Posts

image.png.b81b38f66b4b232416ce355e72a80f8d.png

Je ne connais pas le nom du bloc permettant de gérer l'ajout/suppression des liens vers réseaux sociaux et flux RSS, en vertical sur la home page et défilant en même temps que le scroll.

Pourriez-vous m'éclairer? Je souhaiterais enlever le flux RSS et remplacer un réseau social par un autre. Est-ce possible?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dommage pour vous moi j'ai fait Poudlard deuxième langue...moldus!

Bref, je débute sur Prestashop et d'après mes premières impressions je dois connaître le nom des blocs afin de les trouver sur le Back office pour ainsi faire mes modifications. Après plusieurs recherches sur Prestashop.com et forums divers je n'ai pas trouvé le nom du bloc. D'où ma question........

Donc pour ceux qui connaissent ou qui ont eu le même problème et qu'on a gentiment aidé, je vous remercie par avance de votre coup de pouce.

Pour les autres c'est quoi l'intérêt de répondre? " Et comment le connaîtrions nous nous? ". Passe ta route alors, perd pas ton temps.....

Voici le lien vers des sites lambda pour illustrer mes propos (mais cela n'apportera rien de plus que l'imprime écran mit précédemment.

https://www.teane.com/fr/ (bloc a gauche)

https://www.pano-group.com/ (bloc à droite)

 

Merci beaucoup

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Tu en sais des choses pour quelqu'un qui ne sait rien.

Maintenant avec ton lien, il est à 80% certain que ton slide latéral provienne d'un module appelé sticky social ou block social.

Si tu désactives tes CCC tu trouvera facilement l'origine de la règle css "#sticky-social a" et ce, sans art divinatoire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...