Jump to content

Problème connexion client


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 jours je rencontre quelques problème pour m'identifier sur mon site, en effet j'ai créer un compte client et lorsque je rentre mon mail et mot de passe j'ai les messages suivants :

Notice: Undefined index: SCRIPT_NAME in /home/christindt/prestashop/classes/Link.php on line 47

Notice: Undefined index: SCRIPT_NAME in /home/christindt/prestashop/classes/Link.php on line 47

Notice: Undefined index: SCRIPT_NAME in /home/christindt/prestashop/classes/Tools.php on line 1201

Notice: Undefined index: SCRIPT_NAME in /home/christindt/prestashop/classes/Link.php on line 47

 

Je précise que tous fonctionné bien vendredi dernier.

Après recherche dans mon fichier prestashop/classes/Link.php on line 47 voilà ce que j'ai :    $this->url = $_SERVER['SCRIPT_NAME'];

prestashop/classes/Tools.php on line 1201 :   return (Tools::encrypt($context->customer->id.$context->customer->passwd.$_SERVER['SCRIPT_NAME']));

Mon problème, c'est que je ne sais pas quoi faire ou modifier.

Un peu d'aide SVP.

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai remis PHP 5.6 et les messages sont partis.

En fait à la base, sur mozilla je n'arrive plus à me connecter.

J'ai créer un compte client sur mon site pour mes test et lorsque je veux me connecter il me renvoi en page introuvable.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Oui parceque je ne vois pas autre chose.

Ton url est ok et existe donc l'erreur 404 n'a aucun sens. Tu as du avoir une fois cette erreur sur cette page suite à tes tests/changements de version et ton navigateur te la remontre.

Tu dois donc vider tout tes caches FF (cache, cookies etc...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...