Jump to content

Mise à jour version 1.2.5 vers 1.3.1 pas à pas


Recommended Posts

bonjour je viens de finir mon site qui est en version 1.2.5 il me dit une nouvelle version est disponnible dans le back office la v 1.3.1

je souhaite effectué cette mise a jour quel sont les etapes pour ne rien perdre j'ai realisé mon theme et veux pas le perdre non plus .

quand je clique sur lien dans le back office il télécharge le fichier zip j'en fait koi remplace avec le mien et c'est tout?
va t il conservé les info de connections a la base de donnee ? conservé mes mdules ...

Merci de me dire quel sont les étapes et si il y a aucun risque !!!

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien à remettre après l'install, la sauvegarde, il faut juste la garder bien au chaud dans un coin pour le cas où ça se passerait mal. Dans l'idéal, elle ne servira donc pas.

L'assistant de mise à jour qui va mettre à jour la base de données (création de nouveaux champs, de nouvelles tables, etc.), mais bien évidemment tout en conservant les données déjà présentes.

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai fait la migration avec quelques difficulté j'avais sauver ma base ;-)
lors de l'installation il ne voulais pas cocher mise a jour donc j'ai fait installation complete pas le choix.
au moment de saisir la base il ne voulait pas reprendre la base il me disait base prestashop deja existante changer de prefixe ce que j'ai donc fait ps2_ au lieux du ps_.
l'installation c'est bien passé aucun souci plus d'article, plus rien normal donc dans le back office j'ai changer les parametre de la base avec mon prefixe ps_ tout est ok les produit les lien les photo etc... tout et revenu
par contre dans les coupns de reduction j'ai Requête SQL invalide que faire quels tables me manque et comment installer les autres tables manquantes car il doit y en avoir ... que je n'ai pas encore vu ;-)

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...