Lilil Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,J'ai presque fini de paramétrer mon site et j'ai créer des categories et sous-categories.Quand je clique sur une categorie, je me retrouve donc avec les sous-categories affichées sous forme d'images que j'ai créé...J'aimerai savoir comment je peux faire pour que ces petites images ne soient pas "ramassée" les unes sur les autresJ'aimerai les espacer un peu plus sur leur ligne.J'ai beau chercher avec Firebug, je ne trouve pas comment faire !Pouvez-vous m'aider ?Merci MARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Peux tu donner l'url de ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Il faut aller dans le fichier global.css qui se trouve ici:Themes >> Nomduthemedetaboutique >> css >> global.cssEnsuite il faut jouer avec le margin-right que tu devra augmenter:body#category #subcategories li {margin-bottom:30px;margin-right:96px;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts