Jump to content

Configuration Blockuserinfo impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en pleine configuration de mon site Internet avec la version Prestashop 1.6 en local. 

Je souhaite configurer le bloc "blockuserinfo" mais cela est impossible car je n'ai pas d'accès depuis le BO. Je voudrais changer l'appellation des différents onglets pour les traduire en français, j'ai trouvé ces informations dans le fichier "blockuserinfo.tpl" mais lorsque je les modifie dans le tpl le site internet ne s'affiche plus. Cela doit créer une erreur quelque part mais où et pourquoi..? Je voudrais aussi modifier le contenu des pages de certains onglets.

 

Autre soucis: le blockwishlist est bien installé sur ma homepage mais l'icône coeur est invisible sur le site. Quand je vais dans le module "blockwishlist" sur la homepage la rubrique Hook est vide et impossible à changer.

 

Auriez-vous des solutions à ces deux problèmes?

Mon site est presque fini et je suis bloquée :wacko:

 

Merci beaucoup 

 

Helene

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que je n'ai pas accès au module blockuserinfo depuis mon back office. Je le trouve nul part. Je travaille sur un autre thème que celui de base de prestashop. Je le vois uniquement comme sur l'image je ne peux rien configurer.5a9d1b8ceebc2_Capturedcran2018-03-0511_26_55.thumb.png.72491a82f7c6e47d0d77cf48f671e8bf.png

Edited by HELENE31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien compris mais quand je me rends dans "localisation -> traduction " cela me donne ce résultat.

5a9d35292d4ce_Capturedcran2018-03-0513_16_00.thumb.png.d3b0c63d1530bd57dca3f59c23a78a43.png

Quand je clique sur modifier cela m'ouvre cette page:

5a9d355f037d7_Capturedcran2018-03-0513_16_14.thumb.png.ec076b7b013f0739fba6d9d422e935d5.png

Etant donné que je travaille en local je ne sais pas quoi faire...

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

C'est celui-là.

Mais je ne vous ai jamais dit de remplacer mais d'ajouter cette ligne...

1000 c'est justement la valeur par défaut d'Apache lorsqu'elle n'existe pas.

Et redémarrez votre WAMP ensuite. 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...