Jump to content

Message d'erreur


Ibra156

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je suis un nouveau utilisateur de prestashop , je l'ai installé en local mais lorsque je tente d'acceder à mon espace administration voici le message d'erreur qui apparait:

There are several errors.

  1. Error found : Couldn't find end of Start Tag c line 1 in country_module_list.xml file.
  2. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in country_module_list.xml file.
  3. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in country_module_list.xml file.
  4. Error found : CData section not finished https://addons.pres in must_have_module_list.xml file.
  5. Error found : Premature end of data in tag url line 1 in must_have_module_list.xml file.
  6. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in must_have_module_list.xml file.
  7. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in must_have_module_list.xml file.
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
On 05/03/2018 at 12:48 AM, Eolia said:

supprimez tous les fichiers .xml du répertoire /config/xml

C'est le flux Addons qui a crashé en cours de route et vos fichiers sont incomplets.

 

Bonjour,

J'ai fait comme indiqué, mais chez moi ça ne fonctionne toujours pas :\

Il y a plusieurs erreurs.

  1. Erreur : CData section not finished * * * VAINQUEUR DES PRESTASHOP AWARDS - ÉLU MEILL dans le fichier must_have_module_list.xml.
  2. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.
  3. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.
  4. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.

Merci de votre aide !!

Pierro

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.

J'ai fais comme indiqué ici, mais non toujours l'erreur sur le BO.

On 01/10/2018 at 11:33 AM, Eolia said:

Ok, c'est Prestashop addons qui mouline et ne répond pas.

Désactivez l'appel à addons, dans /classes/tools.php vers la ligne 3352, remplacez 


protected static $is_addons_up = true;

Par:


protected static $is_addons_up = false;

Une fois cela fait, si vous aviez des alertes en rouge concernant les fichiers xml, supprimez tous les fichiers xxxxxx.xml du répertoire /config/xml/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...