nabilonie Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour, Voila dans mon panier, lorsque je clic sur "continuez mes achats" et donc retourner vers les produits, ca me refresh la page order.php simplement, au lieu de revenir sur l'accueil, comme sur une presta de base.Dans quel fichier puis-je modifier le lien svp,?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilonie Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Très bizarre, d'après mes tests il semble que le souci est lié au thème lui-même et uniquement sur firefox, sous IE ca fonctionne. bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 J'ai fais le test et le bouton me renvoie sur l'index comme je t'ai dit par message avec FF 3.6.Je vais voir d'où sa pourrai venir.ps : ne post pas dans intégration ce message mais le plutôt dans discu générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilonie Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 oki l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 tu as installé quel complément Firefox ?As tu un autre Pc pour tester car je vois pas pourquoi le fait d'installer ce complément te fais bugguer le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts