Jump to content

[Résolu] Restauration de BDD impossible !


Recommended Posts

Salut,

Avant de lancer ma boutique, je fais un test de sauvegarde restauration de ma Base De Données pour être sur de la procédure en cas de problème !

Le problème est qu'il m'est impossible de restaurer ma base :wow: !

- je sauvegarde la base en entier avec les paramètres de la capture 1 (fichier joint).
- j'obtiens à la restauration le message d'erreur de la capture 2 (fichier joint).

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'il se passe et comment régler cela, ca serait génial car je ne lancerai pas ma boutique avant que ma restauration fonctionne !

Merci d'avance !

28851_7JI293psZM7FKzbuhv5v_t

28852_8NEF04fNzUltWT4SEUTQ_t

Link to comment
Share on other sites

Bon désolé de ne pas trop savoir ce qu'il se passe :red: , je vais jeter un coup d'oeil à ton Dumper, mais si tu as compris d'où vient mon problème et si tu as quelques minutes pour me donner quelques pistes précises à part la doc de MySQL histoire que je comprenne ce qu'il se passe je t'en serais très reconnaissant (c'est comme ca que j'avancerai la dedans).

D'après ce que je comprends, l'erreur dit que la base n'est pas sélectionnée ou créée, bien étrange puisque c'est à partir d'elle même que je lance l'import... ou alors j'ai loupé une étape !

Merci beaucoup de ta patience et de ta soluce sinon ;-) .

[EDIT] ca y est j'ai trouvé ou ca ne fonctionnait pas, la base se désélectionnait dans la fenêtre SQL ! En la sélectionnant de nouveau autrement ca fonctionne bien !

Merci en tous cas, je regarderai tout de même le dumper, mais j'aime bien comprendre ce que je fais et d'où viennent les problèmes :-) !

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai édité, et la base était vide puisque c'en était une nouvelle, pour faire mon test j'ai sauvegardé ma base existante pour l'importer dans une nouvelle, c'était plus sage :-) et apparemment j'avais mal sélectionné la nouvelle base ouf ! ( les Drop table et If exist étaient bien désélectionnés comme tu peux le voir sur la capture).

Par contre la restauration même si elle comporte le même nombre d'enregistrement pèse plus lourd que l'originale... c'est normal ?

Sinon petite question rapide y a t'il un intérêt à cocher Insertions complètes et Insertions étendues lors de la sauvegarde ?

Merci pour ton aide en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...