[Résolu] Impossible de se connecter en admin

Je ne peux pas parler ou écrire le français, je utiliser Google Translate, si quelque chose semble étrange, je m'en excuse.

J'ai des problèmes de connexion à l'admin.

Je reçois le message d'erreur suivant: Erreur - Aucun code ISO pour les emails!

Quel est le problème? S'il vous plaît aider! Ne venez pas à mon admin à près de 2 jours maintenant. Ne pas utiliser dans le forum anglais.

Merci!

Bonjour

Je que j'ai fait. Tout a fonctionné correctement pendant 3 semaines maintenant, mais tout à coup je ne pouvais pas accéder à mon admin. J'ai donc essayé de générer un nouveau mot de passe, mais vous ne pouvez pas. Serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider. Est-ce que quelqu'un sait ce que le problème pourrait être? Je reçois une panique: (

Problem solved! :)

Oh, finally I solved the problem.

I have deleted the english language because I dont need it, and I saw that this was the problem.

If you have this error with “No iso code for email” then you must type the following adress before pressing request password:

http://www.yourdomain.com/administrator/password.php?lang=en

*Dont forget to change “yourdomain” to your domain, and also change “administrator” to the name of your admin folder. *Dont forget to change “en” to the Iso code for your language.

Hope this helps someone more..