Jump to content

Intégration d'un texte dans le H2 Page Heading


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterez changer le texte "Configurez Votre Store Vénitien Alu 16 Mm - CORDON-TIGE" (au-dessus de 1 - Dimensions)

Voici le lien de la page : https://www.stores-folies.fr/fr/manoeuvre-cordon-tige/36-venitien-alu-lame-16-mm-cordon-tige.html

 

Pouvez-vous me dire quel fichier modifié ? Je vous ai fais une copie d'écran également (encadré en rouge) cf pièce jointe

Pas moyen de trouver pour ma part ... 

 

Version prestashop : 1.6.1.3

 

Merci d'avance à tous,

Edouard

 

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Oui, effectivement, ça se passe dans le module "configurator", c'est un module qui permet de configurer un produit sur mesure ...

Difficile de voir où changer le texte dans ce module.. Je cherche encore pour savoir quel fichier éditer dans mon FTP ..

 

Merci en tout cas de votre aide :)

 

Edouard

Link to comment
Share on other sites

je ne connais pas ce module mais vous devriez trouver la doc dans le dossier du module ... autrement et peut être tout bêtement est ce le nom du produit lui même ( ou une description qui remplacerai le nom du produit , si c est le cas ce sera probablement un override du template du module qui aura été mis en place, vous le trouverez dans themes/votreTHEME ( je crois que c'est prestamoda)/modules/LENOMDUMODULE ( configurator ?)

Edited by j.turpin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien le thème "Perlamoda", et c'est bien le module "configurator", je vais regardé la dedans... et voir où se trouve le texte... Je voudrais ajouter du texte (pour le référencement naturel) ..
 


Merci beaucoup,

Edouard

Link to comment
Share on other sites

Version prestashop : 1.6.1.3 

Oui, il est vrai que je peux changer la méta description.. 

Pour le titre, c'est une balise H2 (pas primordial mais important quand même pour le référencement ..), c'est pour cela que je voulais mettre du texte avec des mots clés imoportant ...

 

Merci beaucoup en tout cas,

Je vais regarder tout ça :)

Edouard

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...