Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement ma route vers les produits est {category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite} et j'aimerais qu'elle devienne {d}{-:id_product_attribute}-{rewrite} donc pour ça j'ai trouver dans l'admin du site comment  modifier mais lorsque je le fais j'ai une erreur 404 sur mes produits.

Je sais que je dois modifier le fichier Htaccess mais je n'y arrive pas, j'ai trouvé un code sur le forum mais je dois me tromper en le mettant.

je met en pièce jointe le fichier Htacess, je suis sous prestashop 1.7.2.4, peut être que le code n'est pas adapté car je l'ai trouvé sur un vieux post

.htaccess

Link to comment
Share on other sites

re

je dis n'importe quoi au dessus

La ligne que je met : {id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}  = erreur 404 à tous les coup!

{-:id_product_attribute} = impossible à enlever sur presta 1.7

Pour chacune des routes ci-dessous, plusieurs mots-clés sont disponibles. Veuillez noter que les mots-clés marqués d'une étoile (*) sont requis!

Mots-clés : id*, id_product_attribute*, rewrite*, ean13, category, categories, reference, meta_keywords, meta_title, manufacturer, supplier, price, tags

 

Une solution?

 

 

 

Edited by Alexandre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mon problème c'est lorsque j'enlève {category:/} normalement il devrait faire les redirection tout seul on d'accord?

Mais là pas du tout? quelqu'un a une solution à me donner j'aimerais seulement utiliser {id}{-:id_product_attribute}-{rewrite} .

Mais lorsque je fais ça j'ai une erreur 404 sur tous mes produits.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...