Jump to content

[RESOLU] "Tentative de piratage" après modif Pays/états/zone


Recommended Posts

Bonjour à tous! J'ai un énorme soucis, car ma boutique est HS en ce moment. quand on y accede on a seulement la phrase "tentative de piratage" ce qui me met dans une sale situation surtout maintenant que ca commence a tourner...
Je vous explique la bêtise que j'ai faite :

- Je recois une commande de Point a Pitre (Guadeloupe) dans la nuit, ce matin j'expedie la commande.

- Comme je n'ai activé que la livraison sur la france (Zone : Europe activé et Pays : France uniquement activé) les frais de port pour les DOMTOM on été comme pour la metropole. Pas grave j'y suis de ma poche, il faut savoir perdre pour gagner.

- Seulement, comme je veux pas non plus trop perdre et que si ce client et content recommande et me conseille a des amis qui commanderont, j'ai pas tellement envie d'etre en deficit a cause ddes tarif postaux qui sont le double pour les DOM.

- Donc je me decide a creer un etat DOMTOM dans le Back Office : j'active les etat en france, je cré un etat DOMTOM et un etat FRANCE METROPOLE. Puis je l'ai ai supprimer pour creer carrement un pays (car j'avais peur que les client francais de metropole soit perdu)

- du coup j'ai créé un pays, la je n'arrive pas a le supprimer, j'ai donc mis XXX dans les case pays et code ISO zone US.

Enfin je ne sais pas trop ce que j'ai fait exactement; Mais ma boutique ets HS.

Tentative de piratage


Je suis perdu et paniqué, car j'avais 2 à 3 commandes par jours et j'ai peur que cela nuise a la boutique...

J'implore a tous votre aide pour m'aider a résoudre le probleme, ou je cherche un prestataire qui pourrait me le faire contre remuneration meme, c'est vraiment urgent je suis donc pret a payer.


Merci a tous ce qui pourront m'aider!!!


JFG

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai encore essayer avec un autre pc, et j'ai bien acces a ma boutique.

J'ai 3 domaines :

www.myfashionprice.fr (domaine de l'hebergement)
www.fashionprice.fr
www.fashion-price.fr

sur les 2 Pc portable de la maison, j'ai acces a la boutique normalement apparement
sur le PC principal, d'ou j'ai fait la manip, celui dont je me sert pour la boutique j'ai acces maintenant normalement (apparement) à www.fashion-price.fr et a www.fashionprice.fr mais pas au domaine principal www.myfashionprice.fr toujours tentative de piratage

J'ai vidé le cache les cookie etc


Je ne comprend plus rien!

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment ca viendrait d'un compte client que j'avais créé specialement pour les ventes sur ebay pour editer les facture. a chaque fois que je me loge avec ce compte client (puisque je fesait mes essai avec ce compte pour voir l'impact de mes modif sur les pays/zone/etat) bin ca bugguer je l'ai donc suprimer et recréer apparement c tout good... Vous en dites quoi?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...