Jump to content

Associer un transporteur à un type d’article


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer la partie transporteur de mon site et je suis confronté à un dilemne ... j'ai :

- Un petit article : 100gr / Lettre max possible de part sa taille jusqu'à 3/4 articles acheté comme ça

- Un gros article : 180gr / nécessitant Colissimo obligatoirement de part sa taille dés le 1er article acheté

Mon problème est que j'aimerais qu'à partir du moment ou il y a au moins 1 gros article il n'y ai que Colissimo qui apparaisse, mais je ne vois nul part comment lié un article à un transporteur en particulier ? c'est possible ?

Et sinon comment faire ?? mon petit article ne coute que 9€90 je ne vais pas forcer les gens à prendre Colissimo c'est trop cher

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Parfait, c'est ce que je recherchais car j'aimerai associer certains articles à un transporteur, car parfois la masse et le volume ne sont pas toujours identique pour chaque articles, par rapport à la matière etc.

Je voulais savoir si le module était reconnu par la team Prestashop et si éventuellement nous rencontrons un souci après l'installation de celui-ci, un bug ou une incompatibilité avec un autre module, est-ce que vous aidez à régler le problème rencontré ?

 

Merci encore et je testerai le module aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...