Sébastien COLLET Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour à tous,Premier message sur le forum, je travaille pour l'instant sur la version Prestabox de Prestashop.Je suite en train de travailler sur un thème personnalisé aussi j'ai 3 petites questions très simple :- pour charger le thème personnalisé, actuellement je dois charger l'archive ZIP de tout le dossier du thème. Est-il possible de charger seulement les fichiers .tpl ?- j'ai souvent des erreurs lors du chargement de cette archives, la page de réponse s'affichant à moitié, et le chargement n'est pas pris en compte (cf image : http://skitch.com/sebus/dupd9/prestashop-panneau-dadministration) cela vous arrive-t-il souvent ?- J'ai essayé d'accéder à l'outil "Édition de thème live" mais quand je clique sur "Éditer le thème" après avoir sélectionné mon thème, et bien ça ne passe pas, ça tourne dans le vide et rien ne se passe... Utilisez-vous cette fonction ?Merci de vos informations,SebMon environnement :- Prestabox- Mac OSX 10.6.4- Firefox 3.6.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour et bienvenue,pour tout support concernant Prestabox, le plus simple est de les contacter directement.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts