Jump to content

Spam même après avoir renommé les fichier ..


Recommended Posts

Bonjour, je sais que les problèmes de spam via les commentaires client et le SAV on était aborder X fois.

J'ai personnellement préféré supprimer le module commentaire client ou partager avec un ami , ce qui à supprimer mon problème de spam chinois.

La je suis apparemment face à du Spaming russe via le formulaire de contact alors j'ai renommé le fichier contact-form.TPL en spam.tpl afin de casser la redirection et ne plus rendre accessible le formulaire car mes client ne l'utilise pas.

Le problème c'est que même après avoir renommé le fichier dans mon thème et sur le thème mobile je continue à être spammer alors que le lien du formulaire renvoie à une page blanche ...

Quelqu’un à une idée autre que le mail QUED ??

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton suivie  mais la  apparemment je doit mal mi prendre désolé

je suis sous prestashop 1.5

j'ai installé le module (AM) eicaptcha 

j'ai rentré la clé public et privé dans la config du module

j'ai intégrer le code : 

<div class="g-recaptcha" data-sitekey="xxxxxxxxxxxx"></div>

 

dans le fichier contact-form .tpl de mon theme

 

et ca donne ca : http://alpes-ecomateriaux.com/contactez-nous

mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ou que j'ai zapé une étape .

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L’éditeur apparemment  = @author PrestaShop SA <[email protected]>

Je n'est pas trouvé de notice d’installation même dans le fichier ZIP du module ....

Je vais tout de même envoyer un mail à presta pour voir .

Mais je pense que ce doit être le module par lui même une fois les clés entré qui fait le lien avec google, mais j'ai un petit doute .....

 

Si tout de fois quelqun à déjà utilisé ce module je serait reconnaissant qu'il m'apporte ses lumières  =)

logo.png

(AM) eicaptcha INSTALLÉ

Développé par :
eicaptcha
|
Version :
0.4.3
|
Catégorie :
Fonctionnalités Front Office

Description : Add a captcha to your website form

 

merci à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Non pas besoin de module

Et concernant votre question sur les mobiles je ne la comprend même pas... Les robots s'en tapent complètement de votre html, du responsive, version mobile, PC ou tablette, ils attaquent directement le contrôleur.

 

Si c'est pour vos clients mobiles, vu que vous utilisez une version mobile particulière vous devez aussi ajouter la classe contact-form-box  car là vous avez uniquement class="std"...

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia pour toutes  c'est informations, j'ai suivie à la lettre toutes les étapes je suis en 1.5.

Cella à l'air de fonctionner en FO .

Par contre dans mon compte google recaptcha  j'ai ce message d'erreur :

We detected that your site is not verifying reCAPTCHA solutions. This is required for the proper use of reCAPTCHA on your site. Please see our developer site for more information.

Link to comment
Share on other sites

Encore merci Eolia pour ton aide .

Concernant le message d'erreur j'ai repris tout les codes pour les vérifier et  dans le doute j'ai effacé la clé captacha et j'en est recrée une j'ai ensuite fait les modif dans les codes .

Apparemment je n'est lus le message d'erreur dans mon compte google recaptcha ....

 

Tu pourrait juste vérifier si le code est bien fonctionnel ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Là ca fonctionne ;)

@doekia a proposé une solution de test ici https://area51.enter-solutions.com/snippets/92

 

Mais si vous n'y comprenez rien faites ce test:

- n'entrez aucune donnée dans le formulaire

- validez le Captcha et envoyez

Vous aurez le message d'erreur disant qu'il manque le mail etc...

- Faites F5  (Rafraichit la page) ce qui renvoie le formulaire avec l'ancien captcha ou un captcha vide et regardez.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...