doyle presty preak Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour, J'ai installé le thème Black&White;via le site Presta Store. J'ai suivis les consigne du fichier joint pour l'installer, jusque là tout va bien. Mais une fois le thème installé, je n'ai pas réussi à mettre mon logo désiré (qui remplacerait le "black & white", qui au passage, ne s'affiche même pas). J'ai essayer d'adapter la taille de mon logo, et de le renvoyer dans Preferences > Apparence > Logo d'en tête > Enregistrer. Mais rien n'y fait. -Un autre problème, j'ai voulu naviguer un peu sur le site, et lorsque par exemple je clique sur identifier vous, mon navigateur, Google Chrome m'affiche un message de sécurité, quelque chose du genre : "Attention vous vous dirigé vers un autre serveur."-Voilà merci, et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 tu travailles en local ou en ligne? Si tu pouvais mettre une adresse sa pourrait aider pour voir la cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,dans un premier temps concernant le logo je crois que dans le module B@W il est directement dans le thème il faut donc modifier le fichier image directement par FTP.Après si vous utilisez la version 1.3.1.1 de prestashop, je ne suis pas sûr que ce thème soit mis à jour pour être compatible avec cette version.Peut être pouvez vous demander au créateur si il est compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doyle presty preak Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Je ne sais pas quelle est la version de Prestashop installée, le site est en ligne : www.maybelater.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 le logo a un format .png as tu un logo.png dans ton dossier /img/ de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Je ne sais pas quelle est la version de Prestashop installée, le site est en ligne : www.maybelater.fr Tu es en version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Une seule question par topic. De plus ta seconde question ne concerne pas du tout l'intégration.La version de PrestaShop est écrite en bas de ton Back Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doyle presty preak Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Merci de vos réponses. Je vais essayer de mettre mon logo directement par FTP et poster une nouvelle fois pour mon autre problème. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts