Jump to content

Impossible de mettre un logo et redirection suspecte

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le thème Black&White;via le site Presta Store. J'ai suivis les consigne du fichier joint pour l'installer, jusque là tout va bien. Mais une fois le thème installé, je n'ai pas réussi à mettre mon logo désiré (qui remplacerait le "black & white", qui au passage, ne s'affiche même pas).

J'ai essayer d'adapter la taille de mon logo, et de le renvoyer dans Preferences > Apparence > Logo d'en tête > Enregistrer. Mais rien n'y fait.

-Un autre problème, j'ai voulu naviguer un peu sur le site, et lorsque par exemple je clique sur identifier vous, mon navigateur, Google Chrome m'affiche un message de sécurité, quelque chose du genre : "Attention vous vous dirigé vers un autre serveur."-

Voilà merci, et bonne journée :)

Bonjour,

dans un premier temps concernant le logo je crois que dans le module B@W il est directement dans le thème il faut donc modifier le fichier image directement par FTP.

Après si vous utilisez la version 1.3.1.1 de prestashop, je ne suis pas sûr que ce thème soit mis à jour pour être compatible avec cette version.

Peut être pouvez vous demander au créateur si il est compatible.