Jump to content

Trop de déclinaisons


enmoderugby

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux créer une fiche produit avec plusieurs déclinaisons (tailles, couleurs, année, autres).

Au total ça fait beaucoup de combinaisons et à chaque fois, après avoir cliqué sur "GENERER LES DECLINAISONS" j'ai le message "504 Gateway Time-out" qui apparait à chaque fois.

Au final, quand je vais sur la page sur le front office il manque des déclinaisons.

Je précise que je suis sous PS 1.6.1.17  et hébergé en mutualisé chez OVH.

Y-a-t-il une solution à part diminuer le nombre de déclinaisons ?

Merci de votre aide.

Nicolas

 

Link to comment
Share on other sites

Un semi-dédié ou un dédié mais pas un mutualisé quand on commence à jouer avec certaines fonctions ou avec un trafic qui augmente.

Le problème vient du calcul en lui-même qui est factoriel et donc gourmand en ressources machine.

Essayez de construire vos déclinaisons à la main, vous comprendrez^^ ( 4 x 5 x 4 x 6 x .... possibilités par exemple pour 4 options avec 4, 5, 4 et 6 valeurs)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il suffirait je pense de découper la génération de vos déclinaisons en plusieurs lots, sinon de découper votre produit en plusieurs produits. OVH a à moitié raison : si vous n'avez personne pour configurer le CGI timeout du service HTTP, un serveur dédié ne changera pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...