Jump to content

Impacter dimensions du colis dans les déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question concernant la gestion des dimensions des produits.

Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter les champs "impact sur les largeur/épaisseur/profondeur" du produit dans les déclinaisons directement ? Comme cela existe pour le poids (impact sur le poids) et le prix (impact sur le prix unitaire) ?

Je sais qu'il existe un module adéquat mais d'une, je le trouve cher pour mon utilisation simple et de deux, je n'ai de toute façon pas le budget :(

En espérant qu'une âme charitable me donnera la solution :) D'avance merci de me lire.

Bonne journée

(Prestashop 1.6.0.9 - thème par défaut)

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de solution puisque rien n'est codé en ce sens nativement.

je ne sais pas quel module tu as trouvé, ni a quel prix, mais ce qui te parait simple ne l'est pas forcément.

exemple de truc "simple" qui ne l'est pas, ajouter 4 soupapes au moteur de ta voiture

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse Doekia.

:huh: Je n'ai jamais dis, ni laissé supposer que c'était simple : j'ai uniquement indiqué que mon utilisation sera simple car moi je veux juste pouvoir moduler l'épaisseur du produit... 

Et donc, je demandais juste si quelqu'un avait une solution... :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, doekia a dit :

Il n'y a pas de solution puisque rien n'est codé en ce sens nativement.

je ne sais pas quel module tu as trouvé, ni a quel prix, mais ce qui te parait simple ne l'est pas forcément.

exemple de truc "simple" qui ne l'est pas, ajouter 4 soupapes au moteur de ta voiture

Tout dépend où on les ajoute :P 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...