Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir cherché une solution, sans succès, je me tourne vers vous ! J'ai installé prestashop en local et je suis entrain de le mettre en forme.

Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai du faire une manip qu'il ne fallait pas... Lorsque je vais sur la page de mon site je n'ai rien d'autre qu'une page blanche. J'ai activé le mode "débug" et ca me donne ce résultat là:

Fatal error: in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 17

Je suis alors allée dans ce fichier mais rien n'y fait...

Je vous joins le fichier en question.

J'espère pouvoir trouver une solution , merci d'avance !!

smarty_internal_templatecompilerbase.php

Edited by HELENE31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mince...

J'ai également fait autre chose mais je ne sais pas si ca peut être du à ça. Mes changements dans le code n'apparaissaient pas sur le site donc en cherchant sur les forums j'ai vu qu'il fallait aller dans le fichier config pour modifier le fichier: smarty.Config.inc.php 

je crois que c'est depuis que j'ai touché au cache que cela a planté. 

Est-il possible que ce soit ça ? 

Je vous joins le fichier 

 

merci 

smarty.config.inc.php

Edited by HELENE31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quel forum ???

Il suffit de vider son cache ou de forcer la compilation pour voir les modifications....

 

Votre fichier est conforme mais par contre c'est une erreur de forcer le cache à cet endroit.

Vous avez du modifier un autre tpl^^

Link to comment
Share on other sites

Je tente une dernière question avant de tout désinstaller et tout recommencer....

En désactivant les modules non gérés par prestashop cela me donne cette erreur là et j'arrive à avoir le nom de la boutique sur mon onglet: 

5a96a00b567a8_Capturedcran2018-02-2813_18_20.thumb.png.76622fdefa9b7c88d084c58b2532a388.png

 

Je vous joins aussi les paramètres smarty sur le BO de Prestashop

5a96a05db53f3_Capturedcran2018-02-2813_24_56.thumb.png.b198cb769ae4c6acc77ba7a33f766830.png

5a96a06befb27_Capturedcran2018-02-2813_25_01.thumb.png.48e82b4fc2ce05312a121be3cba8af45.png

 

Rien ne peut être dû à cela?

Je suis désespérée...

Link to comment
Share on other sites

Oulà....

Ne jamais recompiler les templates est une erreur, choisissez l'option 2

Mettre en cache en SQL est une autre erreur, utilisez le système de fichiers

 

Auriez-vous touché au module de menu au niveau des tpl ?

 

Tout désinstaller n'est pas vraiment une solution, il faut mieux trouver le problème^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...