Cédric Girard Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 BonjourJ'ai "tuné" ma première boutique, à savoir -http://www.mastermateriel.com à la demande de mon client, qui s'étend à l'international.La partie anglophone a donc été mise en œuvre sur un sous-domaine, et tout fonctionne bien (non sans mal vu que j'ai du toucher au core) sauf UNE chose : l'ajout de produit au panier !Je penche pour un problème de cookie mais je n'arrive pas à le résoudre. Le paiement par contre s'effectue sans soucis.Si j'ajoute le produit dans la partie française et que je bascule en anglais ensuite, tout va bien (je peux basculer EN/FR nickel, le paiement s'exécute bien)Seul l'ajout direct depuis la partie EN ne fonctionne pas... Une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Info supplémentaire : une fois que le panier UK a été "initialisé", je peux virer et rajouter les produits sans aucun problème !!!Donc il s'agit bien d'un soucis de cookie... Enfin, je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Up !Tous en vacances ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 BonsoirEt bien... c'était SIMPLISSIME !!!Il suffisait tout simplement d'ajouter (dans mon cas) le sous-domaine correspondant à la langue anglaise :-)(via les Outils / Sous-domaines dans le back-office !)J'avoue que j'ai trouvé par hasard, en bossant sur une nouvelle boutique...Bonne soiréeCédric, pas couché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts