ninus05 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,J'aimerai changer quelques lignes sur les mail de confirmation que recoit le client lorsqu'il passe commande.Malheureusement, je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers.Est-ce que quelqu'un sait où se trouve les fichiers : Confirmation de commande ainsi que le message de validation du paiement ?En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,tous ces fichiers se trouve dans des répertoires mails soit à la racine du site, soit dans les répertoires des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Merci, J'ai cherché dans ces répertoires, je trouve bien des templates ou des fichiers en rapport avec l'envoi des commandes. Notamment le message destiné à l'entreprise qui indique qu'une nouvelle commande a été passée mais je n'arrive pas à mettre la main sur les messages de confirmation clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Voici les fichiers a modifier:mails/your-language/order_conf.htmlmails/your-language/order_conf.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Merci beaucoup cactusman2, tu m'enlèves une grosse épine du pied.Je cours modifier les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 c'était bien ça encore merci pour votre aide à tout les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts