Jump to content

css règles plus prises en compte


Recommended Posts

Bonjour, soit un PS 1.6.1.16 hébergé chez OVH.

Jusqu'à présent, tout était correct. J'ai modifié le thème de base en ajoutant des règles dans global.css avec des !importants quand les règles existaient dans les css des modules, mais que je souhaitais changer.

 

Lors du renouvellement de l'abonnement ce mois-ci il semblerait que OVH ait ajouté et activé par défaut l'option CDN.
Comme j'avais des modifs à faire, j'ai vidé le cache du CDN, dans .ovhconfig j'ai mis le mode development, désactivé les caches de Prestashop et forcé la compilation.

Et très curieusement, mes règles avec !important de global.css ne prennent plus le pas sur les règles équivalentes des feuilles css des modules (par exemple celle du menu).

 

Auriez-vous une explication ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, personne n'aurait une idée ? Sur OVH, le CDN est désactivé. Sur Prestashop, les caches le sont aussi et la compilation du template est en mode forcé.

Et malgré cela les ajouts faits dans global.css imposés aux réglages des css des modules par !important ne sont plus pris en compte.

Bien sûr il me reste la possibilité de faire les modifs dans chaque css concerné mais cela ne m'expliquera pas le pourquoi de la chose.

Merci d'avance pour vos idées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...