Jump to content

[MODULE] PopCart (1.4): Animez l'ajout au panier !


YopixelAE

Recommended Posts

Bonjour,

Le module PopCart est désormais compatible Prestashop 1.4

Ce module permet d'animer l'action de l'ajout au panier.
Cette interactivité est susceptible d'augmenter le taux de conversion.
Le module incorpore plusieurs styles et options (voir images jointes).
Installation via BO ou FTP. Configuration via BO.
Le module Blockcart (FO) doit être installé et l'ajax activé.
Css intégré pour re-design possible.

Ce module est en vente au prix de 19€.
Démonstration ici (basic version)
Démonstration ici (advanced version)
Achat ici
Ou ici: http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/2475-popcart.html

Disponible exclusivement pour Presta version minimum 1.4
Testé ok notamment sous IE 7-8, FF 3x

A votre disposition pour toute question !
++

42940_Alutfeu1xZuBSJzMBLLP_t

42942_lJeSdk1L1ETwr4Z58M7t_t

42941_I5ld1jpPQi4JdKm8wIC1_t

42943_sEF69AkO2gWKVM2vb9xD_t

42944_mJalMcGiWfCM3PHpEVXL_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vous parlez du système de paiement Paypal ?
Avez-vous crée un compte sur le site pour pouvoir commander, car je ne vois aucune trace de votre pseudo ?
Edit: Oui vous avez bien crée un compte. Si Paypal était indisponible c'est peut-être pour cause de changement de leur interface qui date de quelques heures. Je viens d'essayer, tout est revenu à la normale.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

très intéressant ce module. je vais le prendre. là, j'ai pas le temps, bicose j'ai un avion à shopper.
mais question en passant, vite fait : y'a des modifs du core à apporter ?
sais-tu s'il fonctionne avec les modules de Tomer ? (en gros l'effet original d'ajout au panier est-il en quelque sorte "intercepté" ?)
sinon, pour la gueule de le fenêtre, c'est géré par un css dans le dossier du module, je présume ?
et petite dernière : est-il possible de modifier l'effet d'ajout au panier ? (2 étapes : ouverture de la fenêtre et effet d'ajout au panier, ce qui prend environ 2-3 secondes) càd de rendre cet effet plus rapide ? est-il possible de donner un effet de transparence 0>100% lorsque la fenêtre apparait ?
merci ! et bon we!

Link to comment
Share on other sites

Oui l'effet original est intercepté puis dédoublé par le module.
Il y a donc deux effets, le cadre qui se déplace (effet standard mais ici en vert) et le popup (effet ajouté). Il faut voir ce que fait le module de Tomer, mais à priori c'est ok.
Oui .css dans le dossier du module.
Oui possibilité de modifier le type d'effet de même que la vitesse de l'effet.
Il faut modifier les options du .js (avec Notepad++, en attendant la prochaine version du module qui permettra ces modifs via le BO).
Oui le module modifie un fichier du core par ajout de 2 lignes, fichier qui retourne à l'origine lors de la désinstall.

Voilà tu sais tout ;)
++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, je rentre tout juste de week-end.
:Cornichon, non aucun bug recensé pour aucune des versions.
:Fabrice, elle vient elle vient, je termine un nouveau module entre-temps. Cette semaine c'est ok, avec baisse de prix.
:Mir-Aus, hi, sure it should work ! Btw I suggest you to wait a little bit before purchasing it, cause this week a new cheaper version is coming out. I'll let you know.

++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ce module fonctionnant parfaitement avec un template non presta (template vraiment spécifique) avec quelques petites modifs dans les pages produits avec l'aide de Félix.

Le client n'a plus à chercher son panier et visualise après chaque ajout le contenue de son panier, la désignation de ou des articles n'est pas tronqué (panier presta) mais complète avec déclinaisons.

Je conseille vivement ce module.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,
Je viens d'acheter ce module pour ma boutique, ou le récupère t'on après retour de paiement paypal ?
J'ai sélectionné la version PS 1.32, le lien paypal indique la version 1.3.1 acheté, est ce juste ? Je tourne actuellement sur la version 1.3.5

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour DeyDDy,
Vous pouvez prendre la version 1.3.2, normalement c'est ok.
Sinon avant d'acheter envoyez-moi une url par PM, je vous enverrai le module pour essai.
Sinon passez en Presta 1.4 et attendez la prochaine version du module.
Cdlt,
Fél.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour info DeyDDy Félix était sur un thread presta aujourd'hui, une personne qui demande un avis sur sont site...

Donc si Felix porte plus d'intention à une personne lambda que sur son propre thread de son module çà fait peur.

J'ai perdu 15,00 € ou pas !

Une réponse serait vraiment appréciable pour au moins nous indiquer que notre demande à bien été prise en compte.

Pas content.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
:DeyDDY, répondu à l'instant.
:Enduro, il s'agit de corriger un décalage d'un mot de quelques pixels sur IE7 dû à ton thème, je retrouve le lien de ton site et je t'envoie la ligne de .css qui corrigera ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Felix,

Pour IE7 c'est pas important, c'est surtout pour la compatibilité avec le module de Tomer (Product List Attributes), votre module ne fonctionne pas sur la page ou le module productlist... est activé sur mon site test (product-list, best-sale,...).

Pourtant le module de Tomer fonctionne parfaitement avec le module de base de presta.

J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de solution.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas il me faudrait le module de Tomer pour que j'adapte mon module en fonction. Il me semble que j'ai déjà ce module Product List Attributes donc je vais le faire rapidement, je te tiens informé, relance-moi si d'ici 48h tu n'as rien reçu.
Edit: Voilà, c'est réglé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...