Choupas Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Comment faire pour remettre la colonne de droite, j'ai acheté un theme avec 2 colonnes et je n'arrive pas a le mettre en 3 colonnes...J'ai absolument besoin de retrouver la colonne de droite.Merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,Editer le fichier footer.tpl pour voir si la colonne de droite est en commentaire ou carrément supprimée.Comparez avec le footer.tpl du theme Prestashop. Maintenant elle est peut etre cachée en CSS avec un display none, difficile de répondre précisément.Une fois la colonne ajoutée, vous aurez certainement un peu de css à rectifier (au niveau des largeurs)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupas Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Bonjour,Editer le fichier footer.tpl pour voir si la colonne de droite est en commentaire ou carrément supprimée.Comparez avec le footer.tpl du theme Prestashop. Maintenant elle est peut etre cachée en CSS avec un display none, difficile de répondre précisément.Une fois la colonne ajoutée, vous aurez certainement un peu de css à rectifier (au niveau des largeurs)V++Atch Merciiii, c'etait bien dans le footer, la ligne était carrement supprimée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts