Jump to content

Probleme Fiche produit dans Back Office depuis mise à jour en 1.3


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise a jour de mon site en 1.3, je rencontre un bug dans la rédaction des fiches produits dans le back Office.
En effet, seul une fenetre me permettant de rentrer du code HTML. je n'ai pas la fenetre standart de mise ne forme du texte.
Une petite capture :

Merci de votre aide

28663_BeWg2XAgGVT0ul4eiqXs_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oui exactement pareille !

Et comme je le disais, avant hier ça marchais ( je n'ai rien touché depuis à part valider les commandes ). Quand est-ce que tu as eu ça toi ?

En plus la boutique est en ligne depuis mardi et je n'avais pas encore eu le temps de mettre à jour les quantités produits, donc ils sont tous à 1 ou 2...

Pour Noël on risque de faire de bonnes ventes ! :lol:

Aucun des experts du forum presta n'a de solutions ???

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est depuis une mise à jour et le passage en ligne du site web.

J'étais en local sur 1.3.1 tout parfait, et ensuite mis en ligne avec version 1.3.2.3 et là bam !
Donc.... Je comprend pas. En plus certains articles sont plus cher en fonction des déclinaisons et là ça change pas.

J'attends ...

Link to comment
Share on other sites

Souci supplémentaire, je ne sais pas si ça te le fait aussi :

En voulant changer les produits de la page d'accueil j'ai malencontreusement supprimé une fiche produit.
Quand je vais pour la refaire, aucun fabricant ne s'affiche ( dire que si l'on va sur la page les listant ils y sont toujours ), encore ce n'est pas grave.
Mais quand j'enregistre la fiche il met :

1 erreur

1. le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)

Sachant que ce champ n'apparait plus du tout avec le bug que l'on a... Donc impossible de configurer de nouveaux produits en plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben , Ici, c'est le forum.... donc Prestateam ne te répondra pas (tu peux les interroger directement ) , un modérateur s'orientera éventuellement vers les bons posts et seuls certains membres de la communautés pourraient avoir la solution
Pour les boutiques en activités mieux vaut les laissées bossées avec les versions qui fonctionnent avant de passer les maj en ligne directement, car on prend le risque de ne plus bosser ,
Vous rencontrés chacun des problèmes dont les causes ne sont pas forcement liés ; pour un c'est apparemment éditeurs, pour l'autre lors certainement une erreur SQL lors du transfert
Déjà:
si tu et en local avec une version fait ta mise a jour en local puis passe en ligne
ou met en ligne l'ancienne version et fait ta mise a jour en ligne car les tables changent.
Pour l'éditeur cela arrive....réinstalles sinon c'est aussi SQL
Les infos que vous donné sont pas précises, mais je peux vous aidé si besoin je suivrait votre post ou en MP pour mieux géré les problèmes de chacun de vous
bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez garder votre version 1.3.1 avant de faire votre mise à jour (et vous avez dû le faire, puisque cela fait partie du tutorial de mise à jour), alors vous pouvez utiliser mon module de comparaison pour lister les différences entre vos fichiers d'une version par rapport à l'autre.

Une fois que vous avez les différences, vous menez l'enquête sur ce qui peut poser problème.

Mon module se trouve par ici : MONTRE MOI LES DIFFERENCES

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour,
j'ai exactement le même souci au niveau de la description produit, et également les onglets 3,4,5,6,et 7qui sont vide depuis que j'ai passe mon site en ligne ,alors que en local aucun problème. je suis en Version 1.3.2.3pour les 2. les images en pj sont plus parlantes (a gauche site en ligne, a droite site en local))
avez vous eu des solutions? ou un début de solution?
merci de votre aide

35389_Pczx8S5uq3sp6xMMB0ut_t

35390_mjsZuy65cvqSeAqUU9qG_t

Link to comment
Share on other sites

Je viens donner des nouvelles de ma situation.
Après m'être cassé la tête pendant de longues heures j'ai décidé de télécharger à nouveau la version de Prestashop et de refaire un deuxième site à l'identique.
J'ai ensuite remplacé ce nouveau site par l'ancien et depuis plus aucun souci.

Je penche fortement sur un problème avec un module, car maintenant je n'installe que le strict nécessaire et des choses sûrs à 100%.
Même si c'est du boulot, le mieux est de repartir sur de bonnes bases.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...