Jump to content

Problème avec envoie nouveau mot de passe


Recommended Posts

Bonjour à TOUS

Mon site ne me renvoie plus mon (nouveau) mot de passe. Et ce, depuis le 16 aout 2010 date à la laquelle mon site a été hacké par un spammeur. Après quelque jour d'indisponibilité et après avoir supprimé les fichiers suspects, le site fonctionne normalement , sauf que je ne peux plus accéder à mon back office. Ma page password.php ne me renvoie mon (nouveau) passe à mon adresse mail habituel. Avez-vous une idée ?

Prestashop V1.025

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne occasion pour mettre à jour ta version de Presta.
Il y a pas mal de mises à jour de sécurité qui ont été incluses dans la toute dernière version de Presta (1.3.1).
Au pire si tu as fait régulièrement une sauvegarde de tous les fichiers de ton site avant l'attaque essai de tout telecharger tout en conservant tes fichiers actuel en renommant le dossier sur ton serveur au cas ou.

Avant tous change TOUT tes mots de passes (FTP, mysql, compte hébergement, email...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Suite au conseil de cactusman2,

1) j'ai changé les mot de passe FTP et MySql (sauf compte hébergement et email)


2) j'ai installé la version 1.3.1. Le thème est indisponible, mais apparemment la migration a été réussi. Cependant, j'ai toujours le même problème : le site ne veut toujours pas me retourner le nouveau mot de passe. Donc impossible d'accéder au back office pour régler le probléme avec le thème. Du coup, je suis revenu à la V1.1.0.5

Avez-vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,


Le 16 aout 2010, mon site a été hacké par un spammeur. Après quelque jour d’indisponibilité et après avoir supprimé les fichiers suspects, le site fonctionne normalement, sauf que je ne pouvais plus accéder à mon back office. Ma page password.php ne me renvoie plus mon (nouveau) passe à mon adresse mail d'installation.


cactusman2 m'a conseillé de mettre à jour ma version de Prestashop pour profiter des mises à jour de sécurité qui ont été incluses dans la toute dernière version 1.3.1.



1) j’ai donc, changé les mot de passe FTP et MySql (sauf compte hébergement et email)

2) et installé la version 1.3.1.

Résultat : La migration a apparemment été réussi, sauf que le thème est indisponible,. Cependant, le problème persiste : le site ne veut toujours pas me retourner le nouveau mot de passe. Donc impossible d’accéder au back office pour régler le problème avec le thème. Du coup, je suis revenu à la V1.1.0.5

Avez-vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai toujours pas régler mon problème et donc impossible d'accéder à mon back office. J'ai essayé de récupérer mon mot de passe depuis ma base de donnée (table : ps_employee). Il y avait un mot de passe de 32 caractères (chiffres et lettres) que je me suis empressé d'utiliser. Mais sans succès. J'ai essayé de changer le mot de passe directement depuis la basse de donnée et la encore impossible d'accèdé au back office (employee does not exist, or bad password). Je me suis peut être trompé de table. Avez-vous une idée ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...