Jump to content

Aide pour afficher la remise par une image dans la fiche produit.

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie en vain d'insérer une image affichant la remise lorsque qu'un produit est en promo mais je n'y arrive ! :shut:
Voir sceen. J'ai également essayé d'insérer une image "en promo"dans ma liste de produit (product-list.tpl), mais celle ci ce superpose avec l'image "new" qui se trouve en haut à gauche du bloc, et j'aimerai le positionner en bas à droite du bloc
Une âme charitable serait la bienvenue.
Merci pour votre aide.

28654_apAdxzv8wkZzeYSIZxqW_t

rien de très dur normalement,
regarde ici ---> http://www.bouh-studio.fr/hack-prestashop/48-affichage-des-produits.html

c'est cela que tu veux ? Mettre le % dans ton macaron ?

Salut, j'ai visité ton site, très bien le template orange, et les modules, mais la ou je suis pas ok avec ta démarche, c'est pour l'histoire des dons, tu impose et fixe le montant d'un don, ca se fais pas, ou alors tu mentionne clairement le prix de vente de ton produit, que tu fixe comme tu veux...ce n'est plus à l'estimation +ou- généreuse d'un donateur.
J'ai très envie de te prendre le template, mais bon, voilà...
cordialement

La n'est pas la question mais si je fais cela c'est car faire plaisir a la communauté à ses limites ...

trop de gratuit tue le gratuit quand tu aides , aides encore prend sur ton temps etc ... et que la seul réponse est merci et je dit bien sa dépend donc y'a un moment tu changes ton système pour certains produits.

Je remets pas en cause ton travail, loin de là, tout travail mérite salaire, mais soit tu demande un DON, et chacun donnera ce qu'il peut ou veut, ou alors tu le VENDS ton produit, c'est tout lol...
enfin voilà quoi.
Sans vouloir t'offenser bien sur.

Tout d'abord merci pour vos modules "gratuits" mais je trouve que votre façon de faire n'est pas très correct.
En effet attendre la fin de la commande pour découvrir qu'il coute au final 5€ ne fais pas plaisir.

Après je comprends parfaitement que tout travail mérite salaire mais dans ce cas il faut le préciser sur la fiche produit ou mieux encore lui donner un prix !

Et puis ce que vous faites est totalement illégale... ce qui ne donne pas une image fun et sympa à votre site pourtant très réussi.

Bonne soirée