Jump to content

Filtre HTML dans les pages CMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai développé une page HTML avec le CSS & JS à côté.
Je souhaite donc importer le code HTML dans une page CMS (et j'insère mon CSS & JS dans des fichiers séparés sur mon FTP) : 

Malheureusement, le WYSIWYG de Prestashop 1.6 sur les pages CMS filtre énormément d'infos : Ne prend pas en charge des balises (section, nav...) & supprime carrément des balises où il n'y a pas de contenu à l'intérieur (ex : <span class="sav-anchor-link-scan"></span> afin de créer des surlignages progressifs en CSS).

Avez-vous une idée de comment bloquer ces filtres ?

Merci bien pour votre aide,
Vianney.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse,

Je l'ai désactivé mais le code est toujours filtré.
Pour info : Quand je retourne sur Préférences > Réglages généraux, l'option reste bien en "No" (contrairement à certains users où cela revient à l'état 'Yes').

Une idée ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut que tu regardes cette page.

Je n'ai pas le temps de tout relire mais si je me souviens bien @vekia propose 2 choses : un tuto pour "étendre" TinyMCE (l'éditeur Wysisyg) ou un module (payant) qui te donnera le même résultat sans bricoler le code.

Il doit y avoir un post sur le forum anglophone où il en discute avec d'autres forumeurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour BeComWeb,

Un grand merci pour ton aide, le tuto a fonctionné à merveille après avoir fait un hard refresh Pomme + Shift + R d'une page CMS du back-end pour rafraichir l'éditeur.
Et en effet, plus de problème sur le code HTML.

Bon WE,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...