Jump to content

(Résolu) Impossible de centrer les prix de mes produits sur la page "Accessoires"


Recommended Posts

Bonjour, :-)

Mon souci est exprimé dans le titre de ce post : je ne parviens pas du tout à centrer le prix de mes produits quand on clique sur la page "Accessoires" (que j'ai personnellement renommé en "Produits similaires" car ce libellé correspond mieux à mon site).

Le prix est aligné complètement à gauche...et c'est vraiment très laid !..ainsi que vous pouvez le voir sur ce lien :
http://www.lilot-educatif.com/jeux-de-motricite-fine/206-lacage-motifs-traits.html (puis en cliquant sur "Produits similaires")

De même, mes textes ne sont pas jolis car irréguliers (comme s'ils avaient été "justifiés" en mise en page).
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour résoudre ce problème !
D'habitude, j'utilise Firebug pour travailler, mais là, je n'identifie pas la zone à modifier dans mon CSS.

Merci beaucoup de me donner des pistes, des conseils pour règler ce souci de look sur mon site ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Désolée mais ça ne marche pas...
Merci, cependant, pour ton aide ! ;-)

PS : Quand je fais mes recherches par le biais de Firebug, il m'oriente plutôt vers la ligne 1132 (#center_column .products_block span.price {)
mais je n'ose pas trop y toucher...

Link to comment
Share on other sites

Alors, on ne s'est pas compris.:-S

Je ne parlais pas du tout de ça, je parlais des fiches produit derrière l'onglet "Produits similaires".

Restez sur ce même produit (le "Laçage Traits") et cliquez sur l'onglet "Produits similaires", vous verrez à quel point mes fiches sont terriblement moches à cause de ce prix non centré et des descriptifs produits tout justifiés ou je ne sais quoi...:ahhh:

Et si vous pouvez me guider, je suis partante !

Merci. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Cela vient du span il vaut mieux utiliser une balise div.
Dans le fichier tpl qui affiche cette partie, remplacer

XXXX-code-XXXX


par

XXXX-code-XXXX



Tu peux essayer dans Firebug en remplacant par exemple

17,90 €


par

17,90 €



Reste a trouver le bon fichier tpl !

Link to comment
Share on other sites

Hourra ! ça marche impec ! :-)

Je suis ravie et te remercie beaucoup.

Si je peux me permettre d'abuser (ah, il en a des bugs de conception, mon site !) : les descriptifs des produits sur cette page, derrière l'onglet "Produits similaires", vois-tu une solution pour qu'ils apparaissent plus nets, mieux centrés, etc ?

Merci encore ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Bravo ! :-)

Tu as règlé, ce soir, deux éléments qui m'embêtaient beaucoup sur mon site car très laids... ;-)

Je te remercie vraiment beaucoup. C'est sympa. :-)

Excellente continuation à toi !

PS : Ton site sur les produits Japonais est très chouette...et les produits aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...