Jump to content

Migration de 1.6 à 1.7


Recommended Posts

 

Bonjour à tous et à toutes,

En charge d'une petite coop d'alimentation à Montréal (endirectdelaferme), je suis à la recherche d'un informaticien compétant pour nous permettre de migrer de la version actuelle 1,6 vers 1.7.

J'ai cru comprendre que la version 1,6 ne serait plus suportée vers la fin 2018. 

Nous ne sommes pas pressés mais mieux vaut prendre les devants que d'attendre la dernière minute.

Nous ne sommes pas non plus une organisation fortunée, nous sommes prêts à payer correctement le travail d'un artisan mais nous aimerions éviter de nous faire gruger par une grosse boite.

 Merci à tous et à toutes pour vos éventuels conseils

 Bertrand

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'est pas spécialement conseillé de passer actuellement sur la 1.7 d'où la non possibilité de réaliser ceci de maniére automatique.

Cependant, si vous souhaitez vraiment passer sur la 1.7.2.5. (dernière version stable à ce jour), je peux regarder à votre demande, je l'ai fait dernièrement pour un client.

 

N'hésitez pas à me faire parvenir vos informations (url boutique) par mail, afin que je regarde à tout cela. 

 

Bien cordialement,

 

Yoan LECOUFFE

Consult'In Web

06.85.64.41.99.

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, bertrandnoel a dit :

 

 

J'ai cru comprendre que la version 1,6 ne serait plus suportée vers la fin 2018. 

Ne sera plus supporté ne veut pas dire ne fonctionnera plus, mais qu'elle ne sera plus corrigé, et qu'il ne feront plus d'interventions dessus.

Et si votre version fonctionne sans trop de bug, tant qu'elle est compatible avec votre hébergement, que vous n'avez pas besoin de nouvelle fonctionnalitée

Vous pouvez garder aussi longtemps que vous souhaitez cette version.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 2/26/2018 at 7:03 PM, bertrandnoel said:

 

Bonjour à tous et à toutes,