Jump to content

Prix des produits passe à zéro lorsqu'on augmente la quantité


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon passage en Presta 1.6.1.9 je rencontre un problème insoluble: le tarif affiché sur mes pages produits passe à 0 lorsqu'on augmente la quantité sur la fiche produit (alors que cela fonctionne bien dans le panier)

Voici un exemple: https://www.mon-blason.fr/isere-38/47-autocollants-38-avec-blason-du-dauphine-pour-plaque-immatriculation.html

Mes produits ont des règles de tarif dégressif. j'ai essayé de les supprimer, en vain. J'ai essayé de désactiver les modules non natifs, en vain. j'ai fait toutes les mises à jour jusqu'à la dernière (1.6.1.18), en vain. Il me semble que ce problème est aussi apparu en même temps que l'installation du module de paiement freepay (Oyst), mais même en désinstallant et en supprimant ce module le problème perdure...

Lorsque j'examine le code de la page, je vois que le prix est généré par la fonction:

function(e) {
  updateLoyaltyView(parseInt($('#our_price_display').text()));
}

Et que le fichier js mis en cache, généré par Jquery, qui affiche le prix 5€ ou 0€. Mais mes compétences s'arrêtent là...

Avez-vous déjà rencontré ce problème? (j'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire).

L'un de vous aurait-il une piste à me conseiller pour résoudre ce bug?

Merci d'avance,

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...