Jump to content

Installation livezilla


Recommended Posts

Après avoir installer le module livezilla sur mon site ,et télécharger le logiciel livezilla complet sur mon pc ,bien sur je dois recopier le code htlm dans la fenêtre du module,je me connecte via livezilla serveur, je mets le chemin de mon site"par contre dans quel répertoire ?? ,il me demande un login et mdp comment l'obtenir ou faut il le créer dans la configuration de livezilla
merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse le module est bien installé sur prestashop ,comment obtenir le code ,car malgré l'installation de livezilla server et client sur mon pc je n'arrive pas à le configurer,je suis complétement perdu ,alors que avec Zooplim,je trouve ça très simple,merci pour votre aide je trouve le module sympa une fois installer
merci

Link to comment
Share on other sites

Voici un topic qui en parle Ici
(j'ai aidé un anglais sur ce tutoriel, meme pour un non anglophone, cette aide est à la porté de qui conque )

En gros
-Télécharger le module compatible prestashop l installer,
-Ensuite allez sur le site officiel de live zilla , vous incrire et télécharger le setup proposez
(celui qui va vous permettre de faire le Back office ou dirais je le terme hotline si vous préferez)

- Une fois installer le setup admin et "client", il vous seras demandez de paramétrer ce logiciel sur votre PC
-Ensuite revenir sur votre back office de votre boutique et de Copier/Coller un code*
(voir examplecode .txt sur le lien cité plus haut )

ce code* vous sera donné au moment du paramétrage du logiciel Livezilla installé sur votre pc [/color],
Vous aurez au finale, votre block live zill sur la colonne de gauche ou de droite , en fonction de la disposition que vous avez donnez
au module dans le back office

P.S:
Pour votre information
vous pouvez adapter une autre image ( propre à votre idées ou besoin ), que l'image proposé par le logiciel


Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis vraiment un bourrin ,mais je ne vois pas ou l'on peut s'inscrire sur leur site ,je leur est envoyé un mail pour leur demander pas de réponse, j'ai télécharger l'application server et client ,je crée un serveur sur mon pc comme demander mais rien ne fonctionne lorsque je me log mdp invalide ,je suis complétement pommé avec cette application
merci
pas moyen de créer un serveur

28769_L0A80thph8Q0iREfIEwn_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...