Jump to content

if $cookie->logged == 1 Incompatibilité Internet explorer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise cette instruction afin d'afficher certains éléments sur ma page.
Cela marche très bien sur tous les navigateurs sauf Internet explorer.

Si le client est logué j'affiche des images sinon l'internaute est face à un formulaire d'authentification voilà mon code

{if $cookie->logged == 1}






{else}
<form action="authentication.php" method="post" id="login_form" class="std">

Espace réservé aux professionnels HBJO


E-mail
<input type="text" id="email" name="email" value="" class="account_input" /></span>



Mot de passe
<input type="password" id="passwd" name="passwd" value="" class="account_input" /></span>



           <input type="hidden" class="hidden" name="back" value="index.php" />                    
           <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="Identifiez-vous" />


Mot de passe oublié ?

       </form>


       <form action="authentication.php" method="post" id="login_form" class="std">

Pas encore client? Faites en la demande


Société
<input type="text" id="society" name="society" value="" class="account_input" /></span>



N° tva intracommunautaire
<input type="text" id="tva" name="tva" value="" class="account_input" /></span>sans espace



           <input type="hidden" class="hidden" name="back" value="order.php?step=1" />                    
           <input type="submit" id="SubmitDemande" name="SubmitDemande" class="button" value="Faire ma demande" />


       </form>        

{/if}



Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Cordialement,

Nats

Link to comment
Share on other sites

merci zepe pour ta réponse mais le problème vient du fait que j'utilise une redirection invisible sous ovh.
Quand je me mets sur la vraie url tout se passe bien par contre si je passe par la redirection ça ne passe plus.

Je pensais résoudre le dysfonctionnement en mettant la vraie adresse pour la redirection mais ça ne marche toujours pas sur Internet Explorer uniquement.

Cordialement,

Nats

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...