Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec le module " Menu haut horizontal"

Lorsque dans le B.O, je saisis une url perso exemple pour renvoyer sur facebook, je tape l'url mais lorsque je vais sur mon site, ca me renvoie à l'adresse :

www.lanstore.fr/www.facebook.com. Si je saisis une url sur une page cms, le lien s'ouvre normalement.

J'ai essayé de réinitialiser le module "blocktopmenu" mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution. Merci d'avance

Site concerné : www.lanstore.fr

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Votre lien est mal écrit, chez vous vous avez :

<a href="www.facebook.com" title="Facebook">Facebook</a>

alors que moi j'ai fait la même qui fonctionne comme ceci:

<a href="https://www.facebook.com" title="Facebook">Facebook</a>

  modifiez le et cela fonctionne.

Edited by Ced17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, ca a marché pour les liens externes (https://) mais pour ajouter le lien accueil, je n'ai d'autres choix que d'ajouter le lien interne au module qui m'ajoute les catégories....

Aussi, sauriez-vous comment supprimer les encarts "détails" sur la page d'accueil.

J'essaye de corriger le site d'un ami qui a fait appelle à un charlot qui a fait du mauvais travail. Il m'a demandé de l'aide mais je suis un utilisateur correct mais pas programmeur.

 

Par avance merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne sais pas comment a fait le charlot, mais voici comment le masquer:

/themes/theme1020/css/global.css     ligne 11157
.button.lnk_view{
 display:none; * Rajouter cette valeur *
}
mettre en commentaire le reste comme ceci en ajoutant ce signe au début /* puis ce signe pour finir le commentaire */

ex: Screenshot_1.thumb.png.b9fdd3e9a8875865018531de8f051fbe.png

puis on va effectuer un petit décalage car du coup ça rapproche les éléments du bas:

/themes/theme1020/css/product_list.css   ligne 221
ul.product_list.grid > li .product-container {
    background: white;
    position: relative

rajouter après cette ligne 221 

@media (min-width: 992px) { .product-container{

  padding-bottom: 25px;

} }

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

Avant de faire cette modification, j'aimerai surtout comprendre pourquoi je me retrouve avec le préfixe www.lanstore.fr devant chaque lien que je rentre un nouveau lien. J'ai déjà créée un site avec ce thème (www.sneakeravenue.fr) et je n'ai pas rencontré ce problème (voir pièce jointe). Y a t'il un moyen de réinstaller le module "menu horizontal. J'ai déjà essayer de le réinitialisé mais il garde quelque part les paramètres existants. J'avoue ne pas comprendre.

Screen_sneaker.jpg

Link to comment
Share on other sites

Chose inouie, j'ai effectivement copié le lien dans la barre d'adresse puis copier sur le lien accueil et ca fonctionne. La différence c'est qu'il manquait le préfixe http://

Ca peut paraitre idiot mais sur mon autre site je n'avais qu'à saisir www.

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre du temps pour une chose aussi bête..... :(

Je vous souhaite un très bon dimanche et encore mille merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à modifier la ligne :

<!--<p class="buttons_bottom_block">
<a class="button" href="javascript:{}">Plus de détails</a>
</p>-->

l'onglet détail à disparu, par contre sauriez-vous comment supprimer les images des sous-catégories car sur certains navigateurs (ios) j'ai un bug d'affichage

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi effectivement mais non sans peine car selon le terminal l'affichage peut réserver des surprises... Par contre sur ma page d'accueil mes images semblent un peu flou alors que ds les préférences images j'ai mis à 95 le taux de compression mais ça reste dégueulasse alors que sur la fiche produit c'est nickel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...