Jump to content

Recommended Posts

Hello everyone,
I do not speak English well, I apologize in advance for my translation :)
Prestashop version 1.6.1.6

Here is my problem I recently wanted to install "Mailchimp" on my shop.
Once installed I see that my automatic email that sends after a customer performs an action on my shop (Purchase, account, welcome etc ...) it is disabled, so I uninstalled Mailchimp from my shop for restore automatic mail.
Since that day I can not access my modules anymore I have an error message on my page (module and service).

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/inmincxh/www/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:
Can't use function return value in write context

I have to look dozens of topic, however I can not find an exact answer to this problem, most people say that I must erase (after backup) each module one by one until I find where the problem comes from.
I am not very experienced and can not access the page to test, I am blocked.


If you have another solution to offer me I thank you in advance!

thank you !

Tradution

bonjour à tous,
Version de Prestashop 1.6.1.6

Voila mon problème j'ai récemment voulu installer "Mailchimp" sur ma boutique.
Une fois installer je constate que mes mails automatique qui s'envoient après qu'un client effectue une action sur ma boutique (Achat, compte, bienvenue etc...) c'est désactivé, j'ai donc désinstallé Mailchimp de ma boutique pour rétablir les mail automatique.
Depuis ce jour je ne peux plus accéder a mes modules, j'ai un message d'erreur sur ma page (module et service).

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/inmincxh/www/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:
Can't use function return value in write context

J'ai du regarder des dizaines de topic, cependant je ne trouve pas de réponse exacte à ce problème, la plus part des personnes disent qu'il faut que j'efface (après sauvegarde) chaque module un à un jusqu'a se que je trouve d'ou vient le problème.
Je n'est pas beaucoup d’expérience et ne pouvant pas accéder à la page pour faire se teste, je suis bloqué.


Si vous avez une autre solution à me proposer je vous en remercie d'avance !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

J'ai aussi ce problème dont je connais pas vraiment la source; à priori ça arrive suite à une désinstallation de module et après je ne sais pas vraiment ce qui se passe...

J'ai pas mal cherché sur le net et n'ai pas trouvé de solution. Par contre je suis tombé sur ce post qui n'est pas trop vieux et pensais qu'en postant une petite aide cela relancerait le sujet...

L'aide est la suivante: face à ce problème, j'ai trouvé un moyen de le contourné pendant quelques temps avant qu'il ne réapparaisse de façon aléatoire. Il suffit de supprimer les fichiers "trusted_modules_list.xml" et "untrusted_modules_list.xml" du dossier config/xml/

En espérant que ça puisse débloquer quelques personnes et relancer le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...