guenievre Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,Je souhaite avoir la traduction automatique anglaise pour mon prestashop, je sais pas comment faire, est ce quelqu'un peux m'aider.ça serait gentil. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,En fait, votre PrestaShop est déjà en anglais par défaut. Le noyau gère 3 langues à l'installation : anglais, français, espagnole.Il vous suffit juste de configurer dans le backoffice : Outils > Langues > Préférences langues > Langue par défaut:Bien cordialement,A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Merci en fait voilà il est en français, mais j'aimerai aussi qu'il apparaissent en anglais quand on clique sur le drapeaux anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 C'est bien déjà le cas normalement ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Quand je clique sur le drapeau anglais j'ai pas mes produits, en gros j'ai j'ai juste l'architecture voici le lien vous comprendrez mieuxhttp://www.sensashion.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Concernant les produits, ils sont bien là, mais c'est à toi d'en taper la description en anglais dans la fiche produit après avoir sélectionné le petit drapeau correspondant à coté de chaque champ texte.Pour le texte en "latin", il faut faire la même chose dans la configuration du module "Editorial". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts