Jump to content

Déplacer le module "Dans la même catégorie"


Recommended Posts

Salut,

Par défaut, le module "Dans la même catégorie" s'affiche au dessus des détails d'un article, ce qui je trouve brouille la lecture logique des informations propres à un article. Aussi j'aimerais le faire passer dessous, je n'ai pas trouvé dans la position des modules comment le changer de place en fait...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'est pas prévu de pouvoir déplacer l'affichage de ce module sur la page product.
Lorsque vous installez ce module, il greffe le module dans le "product footer".
Le plus simple serait d'éditer le fichier themes/thm_en_cours/product.tpl
CHERCHER

{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}


Coupez et collez entre :

{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}

Link to comment
Share on other sites

Oh, je viens de relire votre post, je l'ai parcouru trop rapidement visiblement.... J'avais compris que vous souhaitiez placer le bloc au-dessus du produit...
Alors je corrige ce que j'ai précédemment dit. On peut en effet placer le bloc sous l'affichage de la fiche produit (mais il vous faudra quand même modifier le fichier product.tpl). Les modules qui se grefferons aussi sur le "product footer" seront donc aussi bien intégrés dans le bas de la page sous la fiche du produit en question....
N'hésitez pas à revenir vers moi si finalement vous souhaitez faire ainsi ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Gaëlle pas de soucis ;-) ,

C'est très gentil d'être revenue mettre un petit mot, en fait je crois que je vais y renoncer pour le moment dans le sens où j'aimerais au maximum ne pas aménager ma boutique à coup de hacks dans le code... J'ai souvent dù passer par la pour satisfaire à mes besoins dans Virtuemart que j'utilisais avant par exemple et c'est tellement de boulot à chaque update que depuis que j'ai découvert Prestashop c'est presque un rêve de facilité et de plaisir d'administrer des boutiques !

Aussi, c'était un "plus" mais pas une fonction à laquelle je tenais par dessus tout ! Cela dit je saurais me souvenir de toi si j'ai d'autres questions autour de cela si tu le permets :-) !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sans grande modifications il vous est possible de positionner ce module sous la description de votre produit...

Il suffit pour cela de copier le code de Gaëlle (dans product.tpl de votre theme) :

{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}



et de le coller sous les TAB description, caractéristiques etc...

....
   {if isset($accessories) AND $accessories}
       <!-- accessories -->

       {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$accessories}        

   {/if}
   {$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}



{/if}



Cela s'affichera comme dans cette exemple :
http://demo.atchworks.com/vibration/product.php?id_product=30


Je pense pas que vous allez greffer 50 modules dans le hook product footer...
(dans l'exemple il y en a deux)

PS : Comme le dit si bien Gaëlle, une petit résolu dans le titre si c'est OK ;) , merki

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

idem, même pb pour moi. Je suis sous PS 1.4

voici ce que j'ai maintenant dans product.tpl :


{if $accessory.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}{if $priceDisplay != 1}{displayWtPrice p=$accessory.price}{else}{displayWtPrice p=$accessory.price_tax_exc}{/if}{/if}
{l s='View'}
{if $accessory.available_for_order AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}getPageLink('cart.php')}?qty=1&id_product={$accessory.id_product|intval}&token={$static_token}&add" rel="ajax_id_product_{$accessory.id_product|intval}" title="{l s=' '}">{l s=' '}{/if}



{/foreach}




{/if}
{$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}


{/if}
{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}
<!-- Customizable products -->
{if $product->customizable}


  • Où est mon erreur ?
Link to comment
Share on other sites

peutiange, le code comme ca tout en bloc, c est imcomprehensible... mettez le code entre les balises code ( dans l'edition du message) merci...

La reponse est la, suivez ce qu'a dit Atch, et pensez a vider votre cache smarty, peut etre vous aurez des resultats.....
Sinon j avais repondu dans un poste initial avec le numero de la ligne meme a editer.... Si j arrive a retrouver le sujet je poste ici.

Bravo Atch c est tres joli avec l'animation!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

j'ai beau essayer je n'y arrive pas ...

 

si quelqu'un pouvait me donner le code à modifier dans les balises.

 

Après plusieurs essais je n'arrive pas à avoir le module "dans la même catégorie" sous les infos du jeu caractéristique etc ...

J'ai aussi, après changement du code, des pages blanches. Pourtant je vide le cache smarty en manuel via ftp et aussi par le BO.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...