Jump to content

[Résolu] Supprimer bandeau promo en batch


Recommended Posts

Bonjour

Après un import (bien galère ;))  de 400 produits, j'ai un bandeau promo qui apparaît sur chaque image.

Je ne peux m'en débarasser qu'en allant dans la fiche produit puis prix.

Je ne comprends pas pourquoi tous mes produits sont en promo et voudrais désactiver cela, globalement, pas un à un sur 400 produits...

Merci de vos lumières !

Edited by bartsimp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Simple, oui et non car on peut effectivement le désactiver un à un dans la fiche produit, ou je ne sais pas, mais doit surement exister un module payant qui fais cela directement aussi.

Je vais vous donner de quoi l'enlever sur tout les produits, mais vous n'aurez plus la possibilité de l'utilisez pour un nouveau produit car on va le désactiver directement dans le tpl.

Si cela vous convient voici comment faire:

Allez dans \themes\default-bootstrap\product-list.tpl ligne 100 à 104, et mettre en commentaires en rajoutant ce signe au début <!-- puis celui ci à la fin -->

Comme ceci:

                        <!--{if isset($product.new) && $product.new == 1}
                            <a class="new-box" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}">
                                <span class="new-label">{l s='New'}</span>
                            </a>
                        {/if}-->

Screenshot_1.png.97736b628d44d1ee18babf33fc4e55fe.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui @bartsimp a importé tous ses produits en mettant "1" comme valeur de "on_sale" donc oui une requête SQL du style "UPDATE ps_product / ps_product_shop SET on_sale = '0'" devrait faire le taf .

PS : il ne faut pas copier/coller la requête, il faut l'exécuter 2 fois, une fois sur la table "product" et ensuite sur la table "product_shop"

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les deux pour vos réponses détaillées et efficaces.

Je pense partir sur la méthode d'update de db car je la trouve plus propre (et accessoirement le dossier default-bootstrap) est introuvable (voir mon arbo).

Je viens de voir que le flag était bien à un, je vais donc juste refaire un import !

Merci bcp :) 

image.png.e14cfdd70fc065451e015eaa757720ae.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...