Jump to content

[RESOLU] Problème mise à jour du champ "Quantité" sur mon panier


Recommended Posts

Bonjour bonjour ! 

 

Voilà mon problème :)  J'ai fait une petite recherche pour voir s'il avait été déjà demandé et je ne crois pas, donc je me permets d'écrire ce topic. 

Lorsque je mets à jour la quantité de produit avec les boutons +/- sur mon panier sur Prestashop, la quantité est bien modifiée (c'est-à-dire que le prix est bien modifié selon la quantité du produit), mais... pas sur le champ où est affiché le nombre de produit. 

 

Voilà une image qui expliquera mieux ce que j'essaie d'exposer : 

image.png.e23aae871466c4d8a16aff5b267b6bcd.png

 

Comme vous le voyez, le panier contient bien "2 produits", mais la quantité affichée dans le champ "Qté" reste figée à 1. 

Et suite à ce problème, il y a encore d'autres bugs : 

- Quand j'appuie sur le bouton "moins", même si le site indique par le prix et la phrase en haut que "mon panier contient 2 produits", mon panier passe à 0 produit et enlève le produit du panier.

- Lorsque qu'après avoir appuyé sur le "+" (et que le changement de nombre de produit est pris en compte par Presta sans l'afficher dans le champ Quantité), j'essaie de modifier directement au clavier numérique dans le champ texte le "1" en "2"... eh bien, c'est bien pris en compte, mais du coup Prestashop m'indique que mon panier contient 3 produits.... En bref, ça donne ça : 

image.png.c8a4335eb1ff97d6ffd75366fd9b485f.png

 

Sauriez-vous d'où vient le problème et comment le corriger ? 

 

Merci d'avance ! 

 

PS : pour info, juste avant ce soucis, je ne pouvais juste pas changer la quantité de produit ! J'avais le bug suivant lorsque je changeais le nombre de produit : "TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity".

Je l'ai corrigé en remplaçant le fichier "cart-summary.js" de mon template par le "cart-summary.js" du template par défaut de Prestashop. Mais après ça, est apparu le problème principal de ce topic (les quantités qui ne sont pas cohérentes entre le prix et l'affichage sur le champ texte). 

Je ne sais pas si ça sert à grand chose de le dire mais sait-on jamais :) 

 

Edited by Eva (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...