Jump to content

Limite nombre de charactères [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite augmenter le nombre de caractères pour les différentes caractéristiques des produits. Grâce aux champs "Caractéristiques", je souhaite faire afficher la liste des ingrédients sur notre site. Afficher les ingrédients de nos produits est même une nouvelle obligation légale dans le domaine de la vente en ligne de produits cosmétiques. Nous souhaitons nous mettre en conformité avec la nouvelle réglementation.

Est-ce que quelqu'un a la solution ?

Bien à vous

Edited by AlexKD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci, je viens de tester et c'est parfait, ça fonctionne :)

Notre boutique en ligne est connectée à des places de marché. Sachant que les places de marché ont très souvent un champ dédié aux ingrédients nous souhaitons procédé à la séparation de ces informations en amont pour un gain de quantité de travail.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens par ici car après quelques test je me rend compte que je me suis trompé : la solution ne fonctionne pas, en tout cas pour le moment :/

 

Est-ce que c'est certain que c'est dans ce fichier et sur cette ligne qu'il faut effectuer la modification pour augmenter le nombre de caractères pour les caractéristiques des produits ? Ou il est nécessaire d'effectuer une modification supplémentaire ?

Link to comment
Share on other sites

Haaa, merci effectivement je n'ai pas vu la subtilité !

 

Le soucis, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour gérer une base de données via Phpmyadmin alors que je suis certain que c'est une tâche qui se réalise en qq minutes seulement (y)

 

Je vais voir de mon côté comment faire, si vous avez des tuyaux je suis preneur !

Edited by AlexKD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...