Jump to content

Bug Réduction 0% prix spécifique


artistik

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je stalle sur ce problème. J'utilise module de ventes flash et quand il n'y a aucune réduction, la réduction affiche 0% sur la fiche produit ! !

 

J'ai d'abord tout simplement supprimé l'affichage, mais j'en ai besoin pour animer la boutique.. 

 

 

Il doit manquer une condition sur l'affichage si =0 ne pas afficher, mais je ne sais pas le code ... 

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? 

 

Voici le code que j'ai trouvé qui affiche le pourcentage de réduction sur la fiche produit dans le fichier product.tpl 

 

<p id="reduction_percent" {if !$product->specificPrice || $product->specificPrice.reduction_type != 'percentage'} style="display:none;"{/if}>{strip}
                                    <span id="reduction_percent_display">
                                        {if $product->specificPrice && $product->specificPrice.reduction_type == 'percentage'}-{$product->specificPrice.reduction*100}%{/if}
                                    </span>
                                {/strip}</p>
 

 

 

Merci d'avance car la je coince... 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

Je pense qu'ajouter une petite condition dans cette ligne règlera le souci : 

Au lieu de : 

<p id="reduction_percent" {if !$product->specificPrice || $product->specificPrice.reduction_type != 'percentage'} style="display:none;"{/if}>

Mettre :

<p id="reduction_percent" {if !$product->specificPrice || $product->specificPrice.reduction_type != 'percentage' || $product->specificPrice == 0} style="display:none;"{/if}>

 

Corrigez-moi si je me trompe :)

 

A.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...