Jump to content

Module transporteurs multiples dans une commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans l'optique du lancement d'une Marketplace destinés aux entreprises, nos revendeurs disposent de transporteurs différents pour leur produits. Nous aimerions qu'à chaque produit soit associé des transporteurs uniques, propres à nos revendeurs.

Je m'explique :

  • Produit 1 vendu par Revendeur A et transporteur X
  • Produit 2 vendu par Revendeur B et transporteur Y

 

Dans le panier, afficher donc le prix du transporteur X directement au niveau du produit 1, et le prix du transporteur Y directement au près du produit 2. L'idée est que ces commandes sont découpées ensuite pour être transmises à nos revendeurs, et qu'aujourd'hui le système de transport global pose problème.

On cherche donc s'il y a un module qui existe qui gère ça ??

merci de votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

Le souci vient soit de la configuration de vos transporteurs, soit d'un override, soit du thème. Mais cette option doit fonctionner.

D'ailleurs l'affichage montre bien que Prestashop a rassemblé les transporteurs en 1 seul sur votre capture.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Eolia said:

Le souci vient soit de la configuration de vos transporteurs, soit d'un override, soit du thème. Mais cette option doit fonctionner.

D'ailleurs l'affichage montre bien que Prestashop a rassemblé les transporteurs en 1 seul sur votre capture.

 

En effet après avoir bien configuré 2 produits tests avec toutes les infos j'ai pu allé plus loin dans la commande. Seul soucis, prestashop créé 2 commandes ensuite pour séparer les transporteurs. Une idée de comment rassembler ces transporteurs différents sur une même  commande en Back office ? 

Merci en tout cas pour l'aide jusque là

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...