Jump to content

Bug Prix produit en déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je chercher à créer ma boutique en ligne et j'ai choisi de tester la version demo de prestashop1.7

J'ai voulu tester la demo car je sais que dans les version anterieurs il y a bug sur le prix des produits en déclinaisons.

Malheureusement sur cette version de demo c'est exactement pareil j'ai tester d'ajouter un produit avec plusieurs déclinaisons (taille/couleurs etc) ensuite je séléctionne plusieurs déclinaison je modifi l'impact de prix etc.

 

si je vais dans un autre onglet et que je revient à ce même produit boum les prix changent tout seul d'eux même :(

Link to comment
Share on other sites

Re,

Ba j'ai tester la avec mon hébergeur OVH et l’installation automatique de prestashop et pareil si je créer une déclinaison sa bug tout pareil comme je l'ai expliqué au dessus.

Dans tout les cas les prix bugs sur toutes les versions comment ont peut créer une boutique dans ces conditions, tu utilise quoi toi Eolia ?

Link to comment
Share on other sites

Ok donc j'ai changer l'impact des prix de mes déclinaisons

-enregistré et resté fait

-validation par une mini fenetre temporaire verte en haut à droite tout est validé

je vais dans un autre onglet je revient et boumm les prix sont revenu au prix de base sans prendre en compte l'impact que j'avais mis :(

Link to comment
Share on other sites

Version de PrestaShop : 1.7.1.2  (ce que j'ai en information sur le panel admin de mon prestashop

je te met l'image que j'ai quand j'enregistre ont voit bien en haut à droite le cadre disant réglages mis à jour mais si je continue de changer les autres déclinaisons que je vais sur d'autres produits etc et que j'ai besoin de revenir les prix changeront tout seuls entre temps

demopresta.jpg

Link to comment
Share on other sites

https://download.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.6.1.18.zip

tu la dézippes et tu l'envoies sur ton ftp à la place de l'autre (une astuce: si tu es dans /www, renomme-le en /www2 et recrée un répertoire /www dans le quel tu envoie le contenu du zip)

Ensuite tu vides ta base de données existante (ou tu en crées une 2ème si ton hébergeur l'autorise) et tu vas sur l'url de ta boutique en suivant les instructions :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...