Jump to content

Problème d'installation en LocalHost avec MAMP sur Mac


Max

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous écris car j'ai un problème avec l'affichage de mon Backoffice en installation en LocalHost. 

-J'ai installé MAMP version gratuite - PHP 7.2.1 

-Prestashop 1.7.2.4 

J'ai suivi toutes les instructions d'installation, en créant dans PHPmyAdmin ma base de donnée sans rien ajouter d'autre comme champs ( tables etc..). j'ai ensuite continué mon installation et enfin j'arrive sur deux onglets: cf image ci-dessous :

(J'ai alors supprimer le fichier install comme indiqué)

Lorsque j'ouvre le front office aucun problème tout s'affiche

Lorsque j'ouvre le back office la page ne se charge tout simplement pas, et rien ne s'affiche.

 

J'ai vu que sur certaine ancienne installation le fichier admin dans le fichier Htdocs>Prestashop>admin était parfois renommé, du style admn12345 j'ai donc essayer, relancer la page avec admin12345/, vider ma cache etc.. mais toujours rien. 

J'ai refait l'installation, meme problème. Le fichier dans mon installation ne change pas de nom et reste admin.

De meme en essayant de me connecter en local host seul, dans l'index seul . prestashop/ apparait.

Je ne suis malheureusement pas très expérimenté, d'ou le fait de vous solliciter afin de résoudre ce que je pense etre un petit problème.

Dans l'attente de vous lire je vous remercie,

M.

Capture d’écran 2018-02-15 à 15.05.28.png

Edited by Max (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...