Jump to content

PS 1.7 : comment configurer Paypal?


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un PS 1.7 lorsque j'active Paypal j'ai le choix entre Paypal et Braintree :

Je clique sur "activer" dans le cadre de gauche "Paypal". Je suis alors redirigé sur Paypal qui me demande de m'authentifier. Ce que je fais. Une fois authentifié je suis redirigé sur la page d'accueil de mon compte Paypal... Et puis quoi? Plus rien ne m'est proposé!... Je ne comprends pas.

J'ai également essayé Braintree, j'ai remplis les infos demandées puis je suis redirigé sur la page PS de config et on me demande un numéro de compte marchand. Aucun info d'où je peux trouver ça, rien eu par mail ni nulle part...!

Vraiment je suis stupéfait par la complexité de cette configuration, si simple sur PS 1.6!

Suis je le seul à avoir ce problème?!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens juste d'installé paypal sur mon site, j'ai fait comme vous " cliquer sur activer " j'ai dû entrer mon mot de passe pour me connecter a Paypal, et là automatiquement j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte en me disant que Prestashop voulait mon autorisation pour se connecter à paypal, j'ai cliqué que j'accepter et j'ai été rediriger vers ma page prestashop et tout été activer automatiquement.je n'ai rien dû faire de plus.

 

je suis en version 1.7.2.4

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je réponds à vos deux problèmes :

1 - PayPal : le problème que vous décrivez est un problème isolé coté PayPal, pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur ?

2 - Braintree : se logguer sur Braintree, aller sur Settings > User & Roles, cliquer sur votre user, le Merchant account est tout en bas de la page.

Vous pouvez nous contacter via Addons > contacter le développeur.

Esteban – Support 202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etes-vous sûr que vous nous avez envoyé un message via Addons ? Nous répondons à tous les tickets ouverts sur Addons.

En revanche, nous répondons sur le forum d'entre-aide en mode "best effort", et lorsque la réponse ne peut pas être apporté par la communauté.

Pour les autres modules gratuit, difficile de répondre à la place de leurs éditeurs.

Pierre - Support 202 ecommerce

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...